Sturmbrigade SS Frankreich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Revue RO : Heroes of Stalingrad

Aller en bas

22022010

Message 

Revue RO : Heroes of Stalingrad Empty Revue RO : Heroes of Stalingrad




Une nouvelle revue a fait son apparition, accompagnée de nouvelles images et qui confirmerai les véhicules.

Revue RO : Heroes of Stalingrad Info_110

Ce n'est pas la première fois nous sommes émerveillés par les détails que les développeurs américains mettent en jeu sur les Russes Red Orchestra: héros de Stalingrad. Il s'agit d'une action multijoueur authentique dédié à la Bataille de Stalingrad. Mais le degré de compétence est le gameplay de l'Orchestre Rouge demeuraient floues, jusqu'à ce que nous pourrions mettre la main sur elle.

Revue RO : Heroes of Stalingrad Info_210

• La fontaine "Les enfants et le crocodile figurait déjà dans le jeu Commandos 3 et dans Enemy at the Gates film

Jeu de nerfs.

Plus proche définition de HoS est - shooter nerveux. Quelque chose a besoin de votre attention à chaque secod. Courbe d'apprentissage est très raide. Vous mai s'adapter à ne pas avoir le réticule ou que le recul de seulement quelques coups de feu est énorme et que votre rechargement SMG prend l'éternité. Mais vous tomberez alors qu'il tentait d'exécuter une poutre étroite (soldat n'est Acrobat) ou rompre le cou en sautant d'un balcon à l'autre (vous savez que votre équipement de batte? Son lourd!). Notre conseil est d'attendre d'être tuer vos coéquipiers au premier abord. Quelques balles perdues ont tiré sur un Allemand éloignés sont sûrs d'atteindre un Ivan arrive à proximité.
Si vous rappelons mai dans le jeu précédent, vous pourrait vous tuer accidentellement avec ricochet à partir d'un poteau en acier (?). En suite, nous remarquons tout couldnt ricochets dramatique, mais la capacité de tirer à travers les murs minces est utilisée pleinement. Vous mai souvent voir un soldat de pulvérisation manically le mur d'une traincar et rire de lui ... jusqu'à ce que vous voyez un corps criblé de balles tombant derrière elle.

Revue RO : Heroes of Stalingrad Info_310

• Ne pensez même du tournage de MG en position debout. Vous aurez plus de chances vous-mêmes atteints avant de frapper votre marque.

Bataille drame

Ou prendre des grenades par exemple. Multijoueur de Call of Duty nous a enseigné que les grenades sont une arme de précision. Vous avez besoin de frapper votre ennemi littéralement au visage de grenade pour faire de dégâts. Son tout à fait différente en RO: HOS. Lorsque nous avons courageusement se précipita une salle pleine d'Allemands, nous werent inquiets d'une seule grenade d'eux jeta devant nous. Mais un plus expérimentés 1C employé était mort en disant sérieux "de retour!". Nous brouillés à sauter par la fenêtre la plus proche et il volait d'elle - mort - quand la grenade a explosé.
Très cinématographique fut l'épisode le prochain également. Nous avons mis la main sur le légendaire M-60 MG (?) Impressionnant et effrayant. Il pourrait être destiné seulement à l'état déployé - jeu est réaliste, on le savait. Mais rien ne nous arrête de tirer sur elle de la hanche. Dans un couloir étroit, nous avons rencontré un visage allemand à face. Ouverte à lui une longue rafale. Touché les murs, le plafond à quelques reprises, même chambre à côté de nous. Près de nous-mêmes tiré probablement. Mais pas une fois nous avons atteint notre objectif. Le nazi était tout étourdi de cette performance ", mais lui-même recueilli assez de tirer quelques balles de pistolet - à nous frapper, bien sûr.
Une telle confusion se produit à de nouveaux acteurs sur chaque coin. For Heroes professionnels de Stalingrad est un véritable drame multijoueur bataille. Pour les débutants - une tragédie.

Revue RO : Heroes of Stalingrad Info_410

• 1. MG et autres armes peuvent être reposés sur n'importe quelle surface, même en étant assis derrière le couvercle. Déménager, reste votre arme, le but - tout prend du temps assez que tout le monde autour de vous aready tirer dessus.
• 2. Il n'ya pas de croix et les fusillades sont tout à fait à distance. Si vous exécutez négligemment en vue de quelqu'un, être sûr que vous allez être fusillé, et pas nécessairement par un ennemi.
• 3. Minimap renferme les objectifs, mais il n'y a pas de temps à le regarder. Cela sera plus facile à mémoriser l'emplacement entier par des points de repère distinctif.
• 4. Jusqu'à présent, la guérison n'est pas limité aussi longtemps que vous werent touché à un organe vital. Si des difficultés plus élevé aura aidkits limitée n'est pas encore décidé.

Mais là encore il n'y a aucune tactique délibérée ou de caractéristiques. Toutes les thats requis est de faire attention et rester concentrés. Les règles sont simples - la capture des objectifs sur la carte, donner des ordres à vos subordonnés (interface de commande est limitée). En Tripwire ils introduisent des détails qui sont somewhy sauté dans d'autres titres. Par exemple, vous pouvez être tranquille, MG sur n'importe quelle surface - qu'il s'agisse d'une fenêtre, des sacs de sable ou un morceau de décombres - et votre précision augmente. Chaque soldat - et non des tireurs d'élite uniquement - peut retenir son souffle tout en visant. Le système de couverture dans Red Orchestra vous permet de tirer à l'aveuglette tout en essayant de rester à l'abri derrière un objet. Dont l'espoir de restaurer votre santé tout en restant assis là Tho. Guérison des plaies non-critique est tout ce que vous pouvez faire. Sur un indicateur en bas à gauche vous voyez les lieux blessure par balle. Lorsque vous êtes touché à la poitrine, le ventre ou la tête thats it.
Nous avons seulement joué un niveau - Stalingrad cour de triage (autres ordres arent encore terminé) et il avait l'air très réaliste. Outre les étiquettes bizarres sur des caisses et des boîtes. "Détails Machine", ok on peut le prendre. Mais 1C producteur souligné cases disant "cups" ...

Revue RO : Heroes of Stalingrad Info_510

• Dans cette démonstration, la plupart des objets ne sont pas interactifs. Nous laissons tomber couldnt même cette samovart. Nous pourrons par date de publication.

Après avoir joué deuxième Red Orchestra pendant 40 minutes, elle ressentie comme un shooter polyvalent et complexe dans le bon sens. Encore des parties les plus intéressantes sont dans les coulisses. Par exemple, à Tripwire ils pèsent une option d'introduire le moral. Les véhicules qui ont été un élément important dans la première partie sont des seuils dans le développement. Principale chose est que Red Orchestra vous permet de jouer pour le côté allemand. Ce n'est pas une rareté dans les jeux de tir multijoueurs, mais dans ce cas theres scénario construit autour de personnages réels nazi, avec une intrigue et de cinématiques. Ils disent qu'un producteur américain a refusé de travailler avec le jeu d'abord pour cette raison.
Le questine si le scénario se manifester des problèmes de morale d'un soldat nazi, sachant que le sien est un meurtrier, n'a pas été commenté par 1C. Mais vous avez entendu ici en premier!

Perspectives d'avenir:
Shooter où l'on pouvait congédier un clip entier et non pas frapper votre ennemi une fois.
Lorsqu'une explosion d'une grenade est de 50 mégatonnes dans Call of Duty équivalent.
Niveau de complétude: 50% (!)

source : http://www.rlegion.net/forum/showthread.php?t=2745
Vynss
Vynss
Standartenfuhrer
Standartenfuhrer

Messages : 310
Date d'inscription : 14/11/2009

https://sturmbrigade.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum